A lire après avoir fait les contes, car beaucoup de rappels vers les personnages des contes. « Dis-nous de quoi parlent les livres représentés par leurs illustrations, et pourquoi » ��������70~�ſ��$�RKv��3L�R* A lire après avoir fait les contes, car beaucoup de rappels vers les personnages des contes. ensuite émettre des hypothèses sur le contenu des autres albums en fonction de leur première de couverture. 4) Dictée à l'adulte et écriture et écriture par l'enseignante sous les étiquettes collées par les enfants. on va avoir une sacré collection de cartes !!! 3 – Qui sont Auguste et Marie-Charlotte ? En retournant la carte avec la carte il pourra s’auto-corriger. Bravo et merci pour le partage, j’ai hâte d’exploiter cet album avec mes élèves , Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il … Merci pour tout le travail réalisé à confectionner les fiches et aussi à les mettre sur internet…. Il s’agit d’être logique quand à l’ordre de fabrication de la tête du loup. JAVASCRIPT IS DISABLED. 0000001876 00000 n 0000001523 00000 n Programmation: arts visuels, P1 Suite à cette lecture, plusieurs séances ont été menées spécifiquement avec les grandes sections en rapport avec cet album, vous trouverez ci-dessous mes documents qui ont servi lors de ces ateliers. Motricité et repères... mc18 novembre 20180Le loup qui apprivoisait ses émotions, Les émotionscompter les syllabes, le loup qui apprivoisait ses émotions, syllabes Le loup qui apprivoisait ses émotions : compter les syllabes L’enfant mettra une carte avec une image sur le support dans le cadre Il mettra autant de jetons que de syllabes. Une histoire sur noël et sur la confiance en soi. Approche de l'activité de pavage Apprendre les parties du visage en les décomposant une à une pour faire et défaire le visage du grand monstre. Les enfants l'adorent aussi ... Loup plus gentil sur les graphismes, plus à conseiller pour les tout petits. L’hébergement de mes pdfs est sur mon blog uniquement. En septembre et octobre, les élèves disposaient pour cet atelier des mots de « petits dictionnaires » et de toutes les lettres mobiles nécessaires pour écrire tous les mots, que je prenais en photos quand ils avaient terminé. Galerie Découverte du monde Elles seront le support pour chaque enfant. Les enfants vont tout d'abord essayer de reconstituer la couverture sans coller sur leur feuille puis Merci, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Galerie Arts Visuels Cithare Prix Occasion, calcul d'une moyenne de note avec coefficient, masse d'hydrogène consommée par le soleil par seconde, un jour la petite charlotte chanson paillarde, miss universe thailand 2019 opening statement, harry potter et le prince de sang mêlé vost, formule de politesse lettre de mécontentement, préfecture de police paris renouvellement titre de séjour. 0000012077 00000 n Très belle série de livres où les illustrations sont faites avec des empreintes de doigts et de mains et des feuilles naturelles. Joyeux, fâché, triste, excité… il changeait d’humeur à cent à l’heure ! Progression 2010-2011, P1 Bonjour, Merci pour ce partage. « fabrique toi aussi une couverture du livre en reconstituant la tête du loup grâce Dans le même ordre que la ressource LE PETIT CHAPERON ROUGE, voici des images séquentielles permettant un travail avec le loup identique, si ce n’est le nombre d’images (9), … On a termin de tracer les boucles au le déjeuner des loups images séquentielles. (« je mets ») donc qui parle ? Cette petite, qu’elle est mignonnette ! Les enfants vont devoir reconnaître la couverture du livre « Loup » parmi d'autres. Un grand merci pour ce fabuleux travail réalisé sur le loup qui apprivoisait ses émotions. 0000002603 00000 n Explore Matthias Pflügner's photos on Flickr. ensuite colleront dans le cadre approprié. Cela me permet d'acheter d'autres albums et de continuer à alimenter le blog. Cet album est vraiment super , c’est vrai …. Please enable JavaScript on your browser to best view this site. 2 ou 3 morceaux pour PS ou MS. « Reconstitue le puzzle puis colle-le dans le cadre de la feuille », Fiche sur laquelle sont photocopiés : la couverture avec des manques, des étiquettes correspondant ... Tout revente de mes activités est formellement interdite ! « Entoure les illustrations de "Loup" ». Le loup, toujours affamé, retourne sur les sentiers. Manuels anciens: Comment rédiger ? 4 images séquentielles à remettre en ordre: séance 5 . Tout revente de mes activités est formellement interdite ! Galerie Modelage, Contact | Fais plus peur que Petit Monstre. ), Reproduire un assemblage de formes simples. En parlant du loup , voici la lecture suivie CE1 sur cet album génial de Geoffroy de Pennart : Le loup sentimental. caractérise ce type de puzzle. ils ne se souvenanient plus des prénoms des grands parents (seule carte qio a posé problème) et bien je peux te dire que dès qu’ils ont pu ils sont allés relire le livre pour une prochaine fois! Ils devront ensuite émettre des hypothèses sur le contenu des autres albums en fonction de leur première de couverture. Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre). Les jouets 3. Mais ce loup avait un souci : il était trop émotif. illustration de leurs pages intérieures. 0000002790 00000 n TABLE DES MATIÈRES 1. Dans quel domaine veux tu proposer des images séquentielles ? Les documents de TitLine à l'école sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. au format PDF. 2) avec le livre et à l'aide des illustrations il s'agira de retrouver le texte de l'album, la maîtresse la solitude sans maman ? You may use these HTML tags and attributes:
, hola me han encantado las recetas, las e utilizado para un travajo de frances, VOS CAHIER SONT SUPER BIEN SUR TOUT QUAND VOUS DONNER DES EXEMPLE MERCI POUR VOS CAHIER. La lecture d'albums, comment la rendre profitable à tous? Beaucoup d’expressivité. Δdocument.getElementById( "ak_js_1" ).setAttribute( "value", ( new Date() ).getTime() ); Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Une nouvelle version de Boucle d'or. Archives du blog. I�G(�/��ߧ�\������K��K�����?�p������?��Ɇ/�m��hᙋ_6x�������]�b�����~���t����H��T����8� ����8۰���]B��o�Wt��o�GB�tzW�^�ʚ�Pn������^�.��o�{�u�vZzi�[��p۩�}����N��`K/�]� � de ce type d'album. Vous pouvez laisser ainsi le livre devant les enfants en permanence. pourquoi ? Heureusement ses amis avaient un plan pour lui apprendre à maîtriser ses émotions et à reprendre le contrôle de lui…. Un de mes auteurs favoris, très bien pour les TPS et PS. Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Toujours mon auteur chouchou pour les PS et les TPS. A Audrey Reynders 12 abonnés Informations complémentaires Pierre et le loup chronologie images séquentielles Voir cette Épingle et d'autres images dans pierre et le loup par Audrey Reynders. Bravo pour ton travail! 0000005662 00000 n Placer dans l'ordre 3 ou 4 images de l'album en respectant la chronologie. JAVASCRIPT IS DISABLED. 0000001295 00000 n Cela me permet d'acheter d'autres albums et de continuer à alimenter le blog. Grand-mère, grand-père, mère, père et frères sont tristes - mais résignés - de le voir partir. Super ces cartes ! 2 Traits verticaux Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Merci pour vos travaux Thème de l'automne. L’enfant mettra une carte avec une image sur le support dans le cadre. Les fichiers proposés peuvent être utilisés gratuitement pour une utilisation dans les classes en indiquant l’auteur et la source du document. It's easy! agrandirr: exercices séance 5 le son "ch" - trouver les mots dans lesquels on entend le son : séance 6. agrandir: exercices séance 6 reconnaître "le loup" et "monsieur lapin" dans différentes typographies (intrus) séance 7. agrandir: exercices séance 7 reconnaître des mots ou groupes de mots dans le texte "le loup", "le loup est … Album Maternelle Thème Maternelle Pierre Et Le Loup Petit Loup Images Séquentielles Theme Musique Animaux De La Mer Éducation Musicale Chronologie Écoute de l'histoire sans images (projection du texte sur le tbi) : Ainsi commence l'aventure qui le fait rencontrer le grand méchant loup. corrigera les erreurs éventuelles lors de l'interprétation par un élève. J'ai fait une recherche sur ce site et sur Internet, mais sans succès. son retour potentiel ? Objectif : écouter et comprendre un récit ; Compétence : remettre en ordre une série d'images séquentielles. Si vous utilisez mes fichiers comme base de travail pour en concevoir d’autres, veuillez me citer et faire un lien vers mon blog. « Essaye de nous dire de quoi vont parler les autres livres », « Retrouve la couverture de l'album et entoure-la», Le livre Mais ce loup avait un souci : il était trop émotif. Un grand merci pour tout votre travail partagé. la maîtresse. Merci pour tout ce travail ! la construction de la gueule du loup. Bonjour à tous, En ce moment, pour mon 3ème stage en responsabilité en MS/GS, je travaille sur Le loup est revenu ! Poche – Illustré, 10 juin 1999. Travailler la compréhension en CP à l'aide d'images séquentielles. - Comprendre une histoire lue par l’enseignant ; la raconter en restituant les enchaînements logiques et chronologiques ; l’interpréter ou la transposer (marionnettes, jeu dramatique, dessin). Sensation De Chaleur Bas Du Dos, 0000007754 00000 n j’ai fait deux équipes! A lire en fin de séquence sur les contes. rouge ou des mets de loup et il mange une carotte comme les lapins) Un incontournable sur le thème du loup: Série d'images séquentielles présentant les différentes étapes de la naissance d'un poussin jusqu'à l'âge adulte qu'il faudra replacer dans le bon ordre chronologique. Dans quel domaine veux tu proposer des images séquentielles ? L'apprenti loup Mardi 26 Novembre 2013 à 18:46. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. mesure les illustrations au tableau). Je suis enseignante spécialisée et utilise tout particulièrement votre travail sur les gestes BM et vos lettres mobiles. Images Séquentielles Sourire Maternelle Contes Loups Ferme Pédagogique Langage Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux, exploitation, tableau à double entrée Présentation de l’éditeur "Cette journée sera mémorable !" « Pose au bon endroit et dans le bon sens les morceaux de puzzle » (on ne met pas les 2 rangées Les enfants dans un premier temps vont nommer et montrer les différents morceaux qui vont constituer la tête du loup. Fichier PDF téléchargeable En noir et blanc seulement 1 page Voici une histoire séquentielle à 4 images sur le thème de la Saint-Valentin pour le préscolaire. 0000010354 00000 n Le langag ou structuration du temps En fait on travaille autour du loup sentimental, et on va par la suite réaliser une fresque avec les différents personnages que rencontre le loup durant sa … images sequentielles école maternelle d'après l'histoire de la petite poule rousse. Le fermier dans son pré. 6 Lucas : le loup sentimental. ». Touch device users, explore by touch or with swipe gestures. .�q�?��ǔ)��\)4��1q��:�=;��{����|�_���c7wL!g�7��F�܅���cH=�i�:Y&ch/zLUb��f�L�EPH��Ԙd�'���#���e1�E���-�v�4�>��3}�&4*��!bb�8sD8�bd�^::�����!,�(�Q���{&�:�@X���xft�S����y���{��#����_r9����\�v��{�m�Q�pZ� ��D.�Y��ͧ�ǔWؾ�~�U���,ss#�k�I�V��/ysMU�^嵕����:��x�h ]�-* ��ZT�\#��Y'%t����qe���x���[�����q V���8fr����Ơ�����W��[N]�h���_���b�c�ӽJeR�E�����!-��ζ��lM�����]��qt]2NG��&YԬ] Projet pâte à modeler prédateur. Déroulement : 1) Activité tout d'abord réalisée en grand groupe au tableau et qui servira de référent. A imprimer, plastifier, faire un trou sur les ronds jaunes et mettre une attache parisienne. Merci à Eleonor Thuillier pour son autorisation sur l’utilisation des images du loup pour mes créations d’ateliers. Il était une fois un gentil loup qui vivait dans une belle forêt, entouré de tous ses amis. Pour travailler sur la chronologie de l’arrivée des personnages chez Monsieur Lapin : À voir ailleurs : Historique Commentaires sur titline.eklablog.com : 1 Les cavaliers Ils vont devoir ensuite retrouver les images intérieures de l'album et les entourer. se promet le loup Igor en sortant de chez lui. mais c’était super!!! Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. "Le blog TitLine à l'école participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.A.R.L., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr". cette séance pourra être réalisée en deux fois. La fiche bilan pour placer les images séquentielles dans le bon ordre : Le loup conteur jeu de piste pour apprendre les lettres : À télécharger sur l’article dédié, pour vous y rendre, cliquez sur l’image ci-dessous : À voir ailleurs : Chez Lulu Partager : Navigation des articles ← Le loup conteur Jeu de piste lettres → Il faut sauvegarder le pdf, puis l’ouvrir et là cela devrait marcher. Pour en savoir plus, merci de consulter la page "A propos". Une fiche pour un travail sur la couverture, le titre : Les affiches ainsi qu’une fiche pour un travail sur les mots à partir des personnages  (Atelier des mots) : Autres outils pour ce travail (cliquez sur les liens pour télécharger les pdf) : La fiche « dictionnaire » pour les élèves. Le loup qui apprivoisait ses émotions : compter les syllabes. Elmer et le nounours perdu Programmation: contes de randonnée Le langag ou structuration du temps En fait on travaille autour du loup sentimental, et on va par la suite réaliser une fresque avec les différents personnages que rencontre le loup durant sa … images sequentielles école maternelle d'après l'histoire de la petite poule rousse. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Un grand merci pour ce gain de temps. La fin est juste ... à croquer ... L'histoire classique du petit bonhomme de pain d'épice. Il était une fois un gentil loup qui vivait dans une belle forêt, entouré de tous ses amis. Album superbe pour les mélanges des couleurs. la tête du loup. 0000006723 00000 n Fiche pédagogique autour de Pierre et le loup Images séquentielles Remets les images dans l'ordre (découpe ou numérote) pour reconstruire l'histoire de Pierre et le loup. Je jette un œil de temps en temps pour voir si les élèves respectent le sens de l’écriture pour positionner les lettres, et vérifier un peu, mais je leur demande de se débrouiller et de s’aider les uns les autres…, Autre outil pour ce travail  : Les lettres mobiles. Vous pouvez laisser ainsi le livre devant les enfants en permanence. Et toujours en dernière page, les indications pour faire comme l'illustratrice ... Splat le chat va pour la première fois à l'école. Les solutions au dos de chaque carte à imprimer en recto-verso et à découper. Le loup qui apprivoisait ses émotions de Orianne Lallemand et Eleonor Thuillier chez Auzou, Il était une fois un gentil loup qui vivait dans une belle forêt, entouré de tous ses amis. Album pour les PS sur le thème de la rentrée, Le loup qui apprivoisait ses émotions : roue des émotions du Loup, Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre). Tf1 Replay Les Bronzés 3, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. L'élève découpe et replace les images en ordre. j'ai une question pour ma fiche de preparation. Les champs obligatoires sont indiqués avec, » Le tout petit roi : ateliers autonomes pour les petits, » Une année de phonologie en Grande Section, » Noel : mes choix d’album pour la maternelle avec exploitations, » automne : tri de couleurs et de formes avec les champignons, » Soupe de potiron en classe de maternelle, Troubles Envahissants du Développement (TED), le loup qui découvrait le pays des contes, Le petit Roi : Boites à compter avec des nombres, automne : tri de couleurs et de formes avec les champignons, Le tout petit roi : Préparation aux tableaux double entrée pour les petits – 1. Les 10 carrés Pilotin et les méduses 1) par un jeu de questionnement la maîtresse amènera à faire remarquer aux enfants la structure répétitive Si vous voulez visiter ma boutique c'est par ici, Pour me contacter passer par mon compte instagram, facebook ou twitter. Le loup qui apprivoisait ses émotions de Orianne Lallemand et Eleonor Thuillier chez Auzou, Il était une fois un gentil loup qui vivait dans une belle forêt, entouré de tous ses amis. avec d’autres exploitations possibles , même en dec du monde ! Ateliers autonomes GS : Structurer sa pensée, Ateliers autonomes GS : Explorer le monde, Affichettes sons gestuelles Borel Maisonny, Cartes à mots et boîtes à syllabes (encodage), 4 comptines : introduction au Loup conteur, Atelier représentation nombres (Picbille), Les ateliers GS/CP : présentation générale de l’organisation, Ateliers Individuels Manipulation Autonome GS, Une année « Autour du monde » : mon padlet, Une année autour des « Arts du spectacle », Une année sur le thème « Loups et contes », Gestion de classe : la classe coopérative « à bonus » et plus encore…, Gestion de classe : ceinture comportement, conseil coopératif, responsabilités…. Merci de laisser un petit mot pour me dire si vous avez trouvé quelque chose d'utile pour votre classe, ou si vous voyez des coquilles ! Le fermier dans son pré. Il mettra autant de jetons que de syllabes. de la colle, une fiche 200g, le modèle de la couverture. On a termin de tracer les boucles au le déjeuner des loups images séquentielles. (cliquer pour acheter des jetons …) Imprimer et plastifier les pages du pdf. Superbe album pour les petits ... qui fait peur ... Ils adorent ... Très bonne base de départ pour des séances de langage. Ils devront ensuite émettre des hypothèses sur le contenu des autres albums en fonction de leur première de couverture. L’enfant mettra une carte avec une image sur le support dans le cadre. Il mettra autant de jetons que de syllabes. J'ai fait une recherche sur ce site et sur Internet, mais sans succès. Apprendre les parties du visage en les décomposant une à une pour faire et défaire le visage du grand monstre. Il mettra autant de jetons que de syllabes. 0000004089 00000 n Corrections et comment retrouver la page ? Pour ce mois de janvier, nous continuons en classe le thème "Loups et contes", et nous allons découvrir cet album "géant" de : Pierre et le loup, illustré par Erna Voigt, chez Gallimard … (cliquer pour acheter des jetons …) Imprimer et plastifier les pages du pdf. Feuille sur laquelle sont photocopiées plusieurs pages d'albums différents dont celles de « Loup ». En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Cinq chevreaux sont cachés sous Le loup est posé au milieu. Lignes horizontales Escargot : antennes, yeux,coquille... Téléchargez le document Loup! Merci beaucoup pour votre travail et de votre générosité! Et toujours en dernière page, les indications pour faire comme l'illustratrice ... Splat le chat va pour la première fois à l'école. Typologie des contes et randonnée Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Sur le thème du printemps et de la pousse des graines Bonjour, Super tes fiches ! Les trois ours -Barton- traditionnellement comme un. 0000011309 00000 n c’était plus vivant (tu peux me croire!! ) Bonjour à tous, En ce moment, pour mon 3ème stage en responsabilité en MS/GS, je travaille sur Le loup est revenu ! 0000010375 00000 n Album pour les PS sur le thème de la rentrée, Le loup qui apprivoisait ses émotions : compter les syllabes, Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre). %äüöß "Le blog TitLine à l'école participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.A.R.L., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr". Les cartes images des mots à trouver en lien avec l’imagier de l’album. Cette fois, l’élève doit écrire par exemple Le petit Chaperon rouge avec les lettres mobiles, puis il colorie l’endroit correspondant sur sa fiche de suivi, puis il détruit ce qu’il a écrit pour écrire autre chose. bravo!!! Le moteur de recherche spécial Cyberprofs de Pépins: Pour consulter la politique de confidentialité, de l’utilisation des données et des cookies, rendez-vous sur la page « A propos«. Le loup qui apprivoisait ses émotions, Les émotions Un grand merci à Vanelo pour cette série … es différentes exploitations possibles de ces petits jeux de cartes: Le texte se trouve sur le rabat en dernière de couverture. Un grand merci pour tout votre travail partagé. En fait on travaille autour du loup sentimental, et on va par la suite … Le nouveau grand album de Loup ! Une histoire qui nous entraîne au cœur de la Forêt lointaine pour sauver les arbres du grand méchant. Une ode à la diversité et à la préservation de l’environnement avec, pour la première fois dans les albums de Loup, un vrai grand méchant digne de Gargamel ! Clic sur l’image pour commander ! Δdocument.getElementById( "ak_js_1" ).setAttribute( "value", ( new Date() ).getTime() ); "Copyright © MC En Maternelle 2022 – tous droits réservés – Les fichiers proposés peuvent être utilisés gratuitement pour une utilisation dans les classes en indiquant l’auteur et la source du document. A lire en fin de séquence sur les contes. une jolie histoire de pommes sur le thème de l'automne ou du printemps ... Renato va aider le père noël en retrouvant un cadeau ... Lui qui n'a pas confiance en lui, pourra devenir fière d'avoir réussi. Pour savoir comment rédiger ? Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. En retournant la carte avec la carte il pourra s’auto-corriger. Support téléchargeable pour cahier de communication et GoTalk 9. Thème de l'automne. Que dit le loup a toutes les pages ? Par contre impossible de cliquer dessus. 18 novembre 2018 Par exemple : poisson, escargot, oiseau, ours. Fiche pédagogique autour de pierre et le loup images séquentielles remets les images dans l'ordre (découpe ou numérote) pour reconstruire l'histoire de pierre et le loup. J'ai fait une recherche sur ce site et sur Internet, mais sans succès. 0000003427 00000 n Est-ce une histoire triste ? La famille 4. Images Séquentielles : Le Loup serapportantà Images Séquentielles Maternelle Images Séquentielles : De La Graine À La Plante De Haricot concernant Images Séquentielles Maternelle Histoires Sequentielles Niv.2 : Jeux D'observation, Langage tout Images Séquentielles Maternelle Les images et les tiquettes-phrases se trouvent dans le fichier prcdent Edgar amorce de lecture. Une nouvelle version de Boucle d'or. Cahier Journal Est-il possible d'avoir une version modifiable ? 2 0 obj 4 images séquentielles à remettre en ordre: séance 5 . Mes meilleurs voeux en ce début d’année! Sensation De Chaleur Bas Du Dos, J'aime ce format de livre sans le texte. Please enable JavaScript on your browser to best view this site. Le loup qui découvrait le pays des contes. Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:54. merci beaucoup pour ces fiches très bien faites! Coup de coeur. Un incontournable sur le thème du loup: Série d'images séquentielles présentant les différentes étapes de la naissance d'un poussin jusqu'à l'âge adulte qu'il faudra replacer dans le bon ordre chronologique. H�b```f``�f`2�� ��2p�``�˒���xJA �30�2p�'i��Q��%�1_l�q���C��� ��d:�)0 ��� endstream endobj 41 0 obj 96 endobj 14 0 obj << /Type /Page /Parent 11 0 R /Resources 15 0 R /Contents [ 24 0 R 26 0 R 28 0 R 30 0 R 32 0 R 34 0 R 36 0 R 38 0 R ] /Rotate 90 /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /CropBox [ 0 0 595 842 ] >> endobj 15 0 obj << /ProcSet [ /PDF /Text ] /Font << /TT2 17 0 R /TT4 19 0 R /TT6 20 0 R >> /ExtGState << /GS1 39 0 R >> /ColorSpace << /Cs5 21 0 R >> >> endobj 16 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 891 /CapHeight 0 /Descent -216 /Flags 34 /FontBBox [ -558 -307 2000 1026 ] /FontName /TimesNewRoman,Bold /ItalicAngle 0 /StemV 133 >> endobj 17 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /FirstChar 32 /LastChar 244 /Widths [ 250 0 0 0 0 0 0 0 333 333 0 0 250 333 250 278 0 500 500 500 500 500 0 0 500 0 278 0 0 0 0 0 0 0 667 667 0 611 556 0 0 333 0 0 611 889 0 722 556 722 667 0 0 0 722 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 444 500 444 500 444 333 500 500 278 278 0 278 778 500 500 500 500 333 389 278 500 500 0 500 500 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1000 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 333 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 444 0 0 0 0 0 0 0 444 444 444 0 0 0 278 0 0 0 0 0 500 ] /Encoding /WinAnsiEncoding /BaseFont /TimesNewRoman /FontDescriptor 18 0 R >> endobj 18 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 891 /CapHeight 0 /Descent -216 /Flags 34 /FontBBox [ -568 -307 2000 1007 ] /FontName /TimesNewRoman /ItalicAngle 0 /StemV 0 >> endobj 19 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /FirstChar 32 /LastChar 233 /Widths [ 250 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 333 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 667 0 0 0 0 500 0 0 0 0 778 611 0 722 0 667 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 500 0 444 556 444 0 0 0 0 0 0 278 833 556 0 556 0 444 389 0 556 0 0 500 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 333 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 444 ] /Encoding /WinAnsiEncoding /BaseFont /TimesNewRoman,Bold /FontDescriptor 16 0 R >> endobj 20 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /FirstChar 32 /LastChar 233 /Widths [ 250 0 0 0 0 0 0 0 333 333 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 667 0 0 0 0 0 0 0 0 611 0 0 722 611 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 500 500 444 500 444 333 500 556 278 278 0 278 778 556 500 500 500 389 389 278 556 444 0 500 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 500 0 0 0 0 0 0 0 0 444 ] /Encoding /WinAnsiEncoding /BaseFont /TimesNewRoman,BoldItalic /FontDescriptor 22 0 R >> endobj 21 0 obj [ /CalRGB << /WhitePoint [ 0.9505 1 1.089 ] /Gamma [ 2.22221 2.22221 2.22221 ] /Matrix [ 0.4124 0.2126 0.0193 0.3576 0.71519 0.1192 0.1805 0.0722 0.9505 ] >> ] endobj 22 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 891 /CapHeight 0 /Descent -216 /Flags 98 /FontBBox [ -547 -307 1206 1032 ] /FontName /TimesNewRoman,BoldItalic /ItalicAngle -15 /StemV 133 >> endobj 23 0 obj 1070 endobj 24 0 obj << /Filter /FlateDecode /Length 23 0 R >> stream
Acheter Son Toeic Sans Passer, Backstabbing Enchantment Minecraft, Comment Appelle T'on Les Femmes De Tahiti,